Vpn ne fonctionne pas Code d'erreur 2

Il y a 4 jours, mon VPN fonctionnait parfaitement mais maintenant je ne peux plus me connecter

Erreur de connexion

Une erreur s’est produite lors de la connexion à notre serveur. (Code d’erreur : 2)

Si je passe en localisation automatique, il affiche

La liste des serveurs ne peut pas être rafraîchie, veuillez réessayer dans quelques instants.

S’il vous plaît, aidez-moi

Merci.

J’ai le même problème, j’ai remarqué hier que cela ne fonctionnait pas, cela fait plusieurs années que je l’utilise sans problème, je ne trouve rien sur le code d’erreur 2
ju’ai désinstallé, redémarré, réinstallé, le problème persiste
https://www.bitdefender.com/consumer/support/answer/16629/
ne montre rien sur le code d’erreur 2
Je pense qu’il s’agit d’un problème de leur côté, je vais attendre quelques jours

Je rencontre le même problème… mon mobile fonctionne pour une raison étrange.

Le VPN de Bitdefender est seulement bon pour une quantité d bandwidth étonnamment petite. Vous devez payer bien plus que juste Bitdefender Total Security pour l’utiliser

Utilisez NordVPN, Mullvad ou si vous êtes désespéré, Private Internet Access.

Tout VPN que vous choisissez doit

1. coûter de l’argent
  2. promettre aucune journalisation
  3. permettre le P2P

Même si vous ne comptez pas faire de P2P, il est très important que votre VPN le permette lorsqu’ils disent qu’ils ne journalisent pas votre activité.

Le service VPN de Bitdefender ne répond qu’à la première condition.

Je viens d’appeler le support et on m’a dit qu’ils avaient identifié le dysfonctionnement et qu’ils travaillaient sur une solution. J’espère que ce sera résolu rapidement.

Quand je ne pouvais pas me connecter rapidement à cause du code d’erreur 2, le serveur obfuscé fonctionnait.

Au moins, je ne suis pas seul avec ce problème

J’ai essayé leur guide de dépannage, mais cela n’a servi à rien.

Oui, le mien fonctionne maintenant, je suppose que personne n’était là le week-end pour réparer cela.