VPN plus disponible pour tous les abonnements Google One, pas seulement le tiers supérieur

VPN plus disponible pour tous les abonnements Google One, pas seulement le tiers supérieur.

Ce n’a jamais été réservé au plus haut niveau. 2 To n’est pas la capacité maximale.

En tant qu’utilisateur à 1,99€, c’est tellement cool !

J’ai le plan à 1,99 $ avec Google One et il indique toujours que je dois prendre le plan de 2 To pour utiliser le VPN, donc je suppose que l’application n’est peut-être pas encore mise à jour.

Je viens de l’obtenir ce matin.

Je n’ai jamais utilisé de VPN auparavant (je sais, je sais…), donc je ne suis pas sûr de ce que je peux faire de différent maintenant.

J’ai un plan de 100 Go avec mon opérateur comme avantage. J’espère que cela m’ouvrira cette possibilité. Je vérifie régulièrement ce site pour voir si cela change et si l’accès s’ouvre bientôt

https://one.google.com/benefits/LOCKED:PPN:US (États-Unis)

Le VPN Google permet-il de choisir le pays d’origine?

Ça ne me concerne pas en tant qu’utilisateur Pixel 7 Pro, mais c’est cool qu’ils l’offrent pour tous les niveaux Google One.

Non disponible dans mon pays.

Un VPN + 100 Go de stockage pour 2 $ par mois, c’est une super offre.

Je ne suis pas sûr de pouvoir faire confiance à Google pour ne pas enregistrer les données du VPN, cependant.

Des retours sur le VPN ? Comment se compare-t-il aux principaux disponibles ?

Ma tête quand il n’est toujours pas disponible dans mon pays : :face_without_mouth:

Lancement prévu dans les semaines à venir, c’est une chose assez étrange pour quelque chose comme ça mais c’est aussi le mode classique de Google lol

Pourquoi quelqu’un utiliserait-il un VPN Google ? Ils n’ont pas assez de vos données ? Si vous voulez utiliser un VPN, utilisez Mullvad, ProtonVPN, Mozilla VPN, etc.

Je me demande s’ils ouvrent plus de fonctionnalités parce que les ventes de Pixel n’ont pas répondu à leurs attentes, alors ils essaient d’élargir l’utilisation des services tout en laissant le marché du matériel.

D’une manière ou d’une autre, Google, le plus grand accumulant de données personnelles sur la planète, a convaincu les gens d’utiliser leur VPN quand ils veulent garder leurs données privées ? lol Incroyable. Je ne l’utiliserais que pour du contenu géo-bloqué, rien de plus.

À quoi sert même un VPN Google ? Autant ne pas s’embêter.

Le mien ne fonctionne pas.

Je resterai avec Surfshark.

Oui mais uniquement pour les utilisateurs Pixel de la série 7, non ?