VPN pour le téléphone avancé fonctionne

J’ai un iPhone allemand, la langue principale est l’allemand, le fournisseur est allemand et je suis en Allemagne. Je n’ai jamais reçu d’informations sur la fonctionnalité de voix avancée et aujourd’hui j’ai juste établi une connexion VPN à un serveur américain au hasard et après une heure j’ai redémarré l’app et j’ai obtenu la nouvelle fonctionnalité.

Cela devrait fonctionner pour tout le monde avec un VPN.

J’ai installé NORDVPN, souscrit, effectué une connexion via un serveur US (icône de cadenas vert : connecté), supprimé l’application chatgpt, téléchargé à nouveau et ouvert chatgpt-voice mais j’ai toujours l’ancienne voix. Répété plusieurs fois sans succès. Des idées sur ce que je fais mal ? Basé aux Pays-Bas. Merci !

Confirmé, ça marche très bien pour moi (UE avec VPN réglé sur US)

J’ai fait la même chose en Suède. Message d’erreur disant que je ne peux pas l’utiliser avec VPN. iOS. Tunnelbear. Serveurs US et Canada

Idem. VPN US (du Royaume-Uni) et mode voix avancée disponible et proposant 9 options vocales différentes.

J’ai désactivé puis réactivé mon VPN sur WiFi au Royaume-Uni, seulement 4 voix disponibles et il disait que j’avais la voix avancée mais cela ne fonctionnait pas correctement.

Très ennuyeux.

Vous avez iOS / Android ? Quelle version ?

Je peux aussi confirmer.

Je peux aussi confirmer. Ça marche très bien. Nous espérons que le mode voix sera officiellement disponible assez bientôt. Probablement fin octobre.

Confirmé. Après la suppression et la réinstallation de l’application iOS tout en étant connecté via VPN à un serveur US, ça marche maintenant.

Je suis en Italie, sur Android, j’ai dû effacer les données pour le site d’OpenAI sur le navigateur par défaut de mon téléphone (Brave dans mon cas), puis avec NordVPN réglé sur NY, cela a fonctionné. Maintenant que c’est activé, quelqu’un sait-il si cela continuera de fonctionner après avoir désactivé le VPN ?

Ça fonctionnait hier soir avec VPN, mais ne fonctionne plus maintenant.

Ça a marché pour moi il y a 2 jours avec NordVPN mais ça ne fonctionne plus, avec l’ancien modèle vocal.

Quelqu’un a rencontré un problème en utilisant chatgpt via le bureau sans VPN après l’avoir utilisé avec VPN sur mobile ? j’ai peur que mon compte soit bloqué en raison du changement fréquent de région.

J’ai un téléphone Android…

Essayez via le site web.

Vous avez fait tout ça juste pour cette fonctionnalité peu impressionnante. Vous êtes fou !

Quelqu’un a-t-il rencontré un problème en utilisant chatgpt via le bureau sans VPN après l’avoir utilisé avec VPN sur mobile ? j’ai peur que mon compte soit bloqué en raison du changement fréquent de région.

Ça marche pour moi avec Nord réglé sur US.

J’ai aussi essayé avec Tunnelbear et cela n’a pas fonctionné. Maintenant ça marche avec Proton VPN.

Après combien de temps avez-vous obtenu le mode avancé ?