Bonjour. Je vis actuellement en Chine et j’ai ma PS4, je joue toujours en ligne à NHL20. Mais avec ma connexion Internet habituelle, c’est beaucoup trop lent et glitchy pour jouer en ligne / mode ultime. Est-ce qu’obtenir un meilleur routeur avec VPN intégré rendrait les jeux en ligne plus rapides et jouables en Chine ? La connexion semble plus lente et jouer contre des gens d’Amérique du Nord sur des serveurs est loin, mais cela vaut-il la peine d’acheter pour rendre les jeux en ligne jouables ? Merci à quiconque peut aider.
Pour le moment, la connexion VPN est terrible en Chine, je ne recommande pas d’utiliser un VPN ou d’acheter un routeur VPN.
Les VPN sont fortement impactés lors des opérations anti-VPN.
En alternative, j’utilise actuellement le protocole Shadowsocks de Surfshark, qui offre une meilleure vitesse et une connexion plus facile qu’un VPN. J’ai aussi acheté un routeur sur Taobao avec un logiciel Merlin personnalisé qui peut faire fonctionner Shadowsocks.
Bien que SS soit aussi ciblé lors des opérations anti-VPN, il y a beaucoup de serveurs, donc chaque fois qu’une adresse IP est bloquée, on peut en passer à une autre.
Voici le lien, c’est un peu cher mais ça marche très bien.
【Asus RT-AC68U routeur gigabit Merlin Wi-Fi fibre port pour entreprises et jeux domestiques】https://m.tb.cn/h.ewmQJUj?sm=efd8da
Pour le statut VPN ou Shadowsocks ici en Chine, consultez tipsforchina.com.
Cherchez le post sur le jeu du nouveau Modern Warfare. Moi et quelqu’un d’autre avons déjà répondu à cela.
Ce routeur a-t-il un firmware en anglais ?