Bonjour,
Je cherche un VPN pour protéger tout mon réseau. Je veux faire passer tout le trafic réseau par un service VPN.
J’ai un UDM Pro.
Merci
Bonjour,
Je cherche un VPN pour protéger tout mon réseau. Je veux faire passer tout le trafic réseau par un service VPN.
J’ai un UDM Pro.
Merci
Bonjour ! Merci d’avoir publié sur r/Ubiquiti !
Ce subreddit est là pour fournir un support technique non officiel aux personnes qui utilisent ou souhaitent plonger dans l’univers des produits Ubiquiti. Si votre post n’a pas été suffisamment descriptif, veuillez prendre le temps de le modifier et d’ajouter autant de détails utiles que possible.
Veuillez lire et comprendre les règles dans la barre latérale, car les posts et commentaires qui les enfreignent seront supprimés. Mettez tous les posts hors sujet dans le fil de discussion hebdomadaire dédié.
Si vous voyez des personnes répandre de fausses informations, essayer de tromper les autres, ou tout autre comportement inapproprié, merci de le signaler !
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Actuellement, l’UDM Pro ne supporte que les VPN basés sur OpenVPN pour une connexion client. Trouvez un fournisseur qui supporte cela, comme Private Internet Access, créez un compte et importez le profil OVPN. Vérifiez que la connexion fonctionne.
Une fois le VPN activé, il n’est pas utilisé par défaut. Allez dans le routage et configurez une route de politique pour faire sortir le VLAN désiré (ou tous) via l’interface VPN. Assignez ce VLAN aux ports ou SSID. Facultatif : bloquer l’accès Internet sur le VLAN configuré pour le VPN pour le faire passer à la poubelle en cas de panne du VPN.
Ça ne fonctionne qu’avec Express VPN ? OpenVPN est normalement lent, non ?
Cherchez et procurez-vous une GL.inet Brume 2. Elle vous permet d’utiliser (presque) n’importe quel fournisseur VPN pour anonymiser le trafic sortant de votre réseau. UDM Pro et UDMSE fonctionneront tous deux. La configuration WireGuard est la meilleure et la plus rapide. Avec toute votre réseau protégé, vous atteindrez encore plus de 300 Mbps de débit. Une fois configuré, vous pouvez simplement utiliser le VPN Teleport UI sur vos appareils quand vous êtes en dehors de votre réseau pour obtenir la même protection.
Ouvert aux suggestions / alternatives, mais c’est la meilleure que j’ai trouvée à ce jour.
Le client Wireguard arrive bientôt, mais pour l’instant, seul OpenVPN est officiellement supporté.
Je suis curieux de savoir comment vous avez configuré cela ? J’ai acheté une Brume 2 et j’espérais l’utiliser pour configurer un deuxième réseau Wi-Fi (peut-être un réseau invité) sur mon UDM Pro qui routait le trafic via le VPN de la Brume configuré vers un autre pays. Malheureusement, mon expérience réseau est assez basique, donc je suis un peu perdu sur la configuration VLAN et ports.