De préférence gratuit ou pas cher. Il y a trop de choses que je veux regarder qui sont sur Ameba
Petit point mais je vis à côté de leur bâtiment alors c’est gravé dans ma mémoire, le réseau télévisé est Abema.
La différence est encore plus claire en japonais : アメバ vs アベマ
Pire encore, Ameba existe bel et bien et est un site de blogs géinojin : ameba.jp vs abema.tv
J’ai seulement réussi auparavant en achetant un serveur VPS au Japon (ça peut marcher ou non), et en auto-hébergeant un VPN moi-même. En général autour de 5 dollars par mois.
Cependant, beaucoup de ces sites demandent généralement un numéro japonais valide et une adresse. J’ai essayé certains VPS américains avec des emplacements japonais, mais ceux-ci semblaient être bloqués par Ameba, et il ne faut qu’un peu de temps avant que X VPN ou VPS ne soient blacklistés ou autre.
J’ai utilisé ProtonVPN avec Abema et cela a très bien fonctionné. La version gratuite a des serveurs japonais mais je n’ai jamais réussi à en obtenir un car ils sont généralement occupés et l’application ne permet pas aux utilisateurs gratuits de choisir la localisation du serveur. La version pro a parfaitement fonctionné cependant.
Il y en a une mais ce n’est pas un VPN car les VPN sont détectables pour Abema.
Lol, je ne me suis même pas rendu compte de mon erreur ![]()
Je vois, je ne comprends pas pourquoi ils doivent rendre ça si difficile
+1 pour Proton, sauf que j’ai aussi utilisé la version payante.
Cela fonctionne aussi pour des choses comme Netflix afin d’obtenir des sous-titres japonais sur les animes.
J’ai passé au moins 3 ans à penser que c’était Ameba et ils ont littéralement dû construire un grand bâtiment près de chez moi, y déménager et y mettre cette énorme télé à leur sommet pour que je me dise enfin : “C’est toujours été Abema ???”