VPN site à site. UDM PRO vers Cloudkey Gen 2 Plus

J’ai besoin de connecter un bâtiment annexe au réseau interne (Udm pro) pour accéder directement à certaines applications sur plusieurs appareils. L’emplacement dispose déjà d’une connexion Internet, donc je me suis dit que la solution la plus simple serait de faire un VPN site à site.

Étant donné que les nouveaux Cloudkeys utilisent l’application réseau, puis-je réaliser cela en ajoutant un Cloudkey et un switch UniFi dans le bâtiment annexe ? Ou ai-je toujours besoin d’un USG dans le bâtiment annexe pour utiliser le VPN site à site ?

Bonjour ! Merci de poster sur r/Ubiquiti !

Ce subreddit a pour but de fournir un support technique non officiel aux personnes qui utilisent ou souhaitent plonger dans l’univers des produits Ubiquiti. Si votre post n’est pas déjà suffisamment descriptif, veuillez prendre le temps de le modifier et d’ajouter autant de détails utiles que possible.

Veuillez lire et comprendre les règles dans la barre latérale, car les posts et commentaires qui les violent seront supprimés. Veuillez mettre tous les posts hors sujet dans le fil de discussion hebdomadaire dédié.

Si vous voyez des personnes diffuser de fausses informations, essayer de tromper les autres ou adopter un comportement inapproprié, merci de le signaler !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.