VPN sur PS4 pour pouvoir jouer à DMZ sur d'autres serveurs

Je viens d’Europe et j’aime jouer à DMZ sur d’autres serveurs.

Comment puis-je configurer un VPN en combinaison avec ma PS4 ?

Ce n’est PAS une notification de suppression – votre message est toujours actif. Les modérateurs essaient de limiter les messages répétitifs et le contenu non pertinent. Nous supprimons activement les posts qui entrent dans ces descriptions ou qui enfreignent nos règles. Si vous pensez que ce message doit être examiné, utilisez la fonction de signalement et faites-le nous savoir !

Vous cherchez quelqu’un pour vous aider à obtenir les clés dont vous avez besoin, partager des clips et des moments forts, trouver des groupes incroyables, ou simplement pour une discussion générale sur DMZ ? Consultez notre Discord officiel /r/DMZ à www.discord.gg/rdmz dès aujourd’hui !

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Pour un routeur console NetDuma avec blocage de géoblocage, la manière la plus simple est de changer de région.

Sinon, trouvez des joueurs américains pour rejoindre une partie

Vous devrez le faire au niveau du routeur ou sur votre téléphone et configurer un point d’accès pour vous connecter. Cependant, je ne vous recommande pas d’utiliser un point d’accès pour des jeux compétitifs, surtout si vous utilisez un VPN pour vous connecter à d’autres serveurs, car le ping/la connexion seront déjà suffisamment mauvais.