VPN sur Surface Pro X

Est-ce que quelqu’un a réussi à installer un VPN sur son SPX ? J’ai essayé de l’utiliser via IKev2 dans les paramètres VPN intégrés, mais ça ne fonctionne pas.

Oui, Viscosity fonctionne, je l’ai utilisé en dépannage. C’est l’une des parties difficiles des tests du ProX. Tout ce qui utilise des pilotes comme VPN, accès à distance, partage d’écran sans fil tiers et imprimantes. Ils peuvent fonctionner, mais pas toujours bien ou de manière fiable.

Je l’adore quand même le ProX.

J’utilise le client Viscosity, payant mais pas cher, avec NordVPN comme fournisseur sans problème.

Le client NordVPN lui-même ne fonctionne pas.

Nous utilisons Fortigates. Fortinet propose une application qui ajoute SSL-VPN au client intégré. Ça fonctionne très bien.

J’utilise l’extension NordVPN Edge et ça marche très bien.

Moi aussi ! Express VPN m’a aidé avec une solution alternative utilisant openvpn.

Je pense avoir réussi à configurer le VPN Private Internet Access avec le service Windows 10 (leur application propriétaire ne fonctionne pas sur le X).

L’agent OpenVPN fonctionne bien.

J’utilise le VPN intégré et ça marche parfaitement pour moi.

PUREvpn fonctionne bien sur mon ProX.

J’utilise CyberGhost, ça fonctionne parfaitement mais ce n’est pas gratuit.

VPN Express pour SPX

1 : désinstaller si déjà installé
2 : Mettre à jour Windows Surface Pro
3 : Installer VPN Express
4 : Redémarrer l’ordinateur
5 : Clic droit et exécuter VPN Express en mode administrateur
6 : il se peut qu’il vous demande de vous déconnecter ou de réessayer, si oui, cliquez sur réessayer, ne vous déconnectez pas.

Remarque : Si cela fonctionne, il vous demandera votre code d’activation que vous pouvez obtenir depuis votre compte sur le site VPNE.

7 : Essayez de vous connecter au VPN avec le pays de votre choix, si ça a marché, PARFAIT ! Sinon, vous devrez changer le (protocole).
8 : Changez de protocole

• cliquez sur les trois hachures en haut à gauche
  • cliquez sur option
  • sélectionnez le protocole IKEv2 (si ça ne marche pas, essayez tous les autres jusqu’à celui qui fonctionne pour votre ordinateur. IKEv2 a fonctionné pour mon SPX.
    9 : Essayez de vous connecter à nouveau (bon courage).

J’ai du mal avec Proton VPN - le pilote Tap indique un état de problème.

Proton VPN fonctionne en tant qu’extension sur Firefox.

Content de savoir, merci. J’utilise Windscribe, donc je suppose que ça fonctionnerait aussi.

Il suffit de télécharger Viscosity, ça marche très bien ! Je payerai les 14 dollars après mes 30 jours. Merci !

Merci, j’évite généralement les SSL VPN car je ne leur fais pas confiance pour leur sécurité.

L’opérateur d’ExpressVPN n’a pas pu m’aider après 45 minutes d’essais. C’était très frustrant. Y a-t-il une solution rapide ?

Oui, j’utilise PIA avec succès.

Pouvez-vous expliquer un peu plus comment PIA fonctionne sur votre Surface Pro X ?

Merci.