Windows 11 ignore/contourne le VPN de mon iPhone

Bonjour, j’essaie d’utiliser un VPN sur mon iPhone, j’en ai essayé plusieurs et lorsque je vérifie mon IP sur whatsmyip sur mon iPhone, la localisation et l’IP sont changées pour la région choisie, mais quand je fais la même chose sur mon ordinateur portable Windows 11, il indique que je suis toujours au Royaume-Uni.

Ce n’était pas le cas auparavant et le VPN fonctionnait normalement. Je n’ai changé aucun paramètre à ma connaissance, mais peut-être que l’utilisation d’un débogueur Windows de mauvaise qualité a modifié quelque chose.

J’ai aussi essayé TunnelBear en me connectant à la Roumanie et bien qu’il change mon IP, il ne modifie la localisation qu’à une autre ville au Royaume-Uni.

Bonjour u/dontgetcrumbs, merci d’avoir posté sur r/WindowsHelp ! Ne vous inquiétez pas, votre message n’a pas été supprimé. Pour que nous puissions mieux vous aider, essayez d’inclure autant d’informations que possible ! Les posts avec des détails insuffisants peuvent être supprimés à la discrétion du modérateur.

• Modèle de votre ordinateur - Par exemple : “HP Spectre X360 14-EA0023DX”
  • Vos spécifications Windows et périphériques - Vous pouvez les trouver en allant dans Paramètres > “Système” > “À propos”
  • Quelles étapes de dépannage vous avez effectuées - Même partager de petites choses que vous avez essayées (comme redémarrer) peut nous aider à trouver une meilleure solution !
  • Tous les messages d’erreur que vous avez rencontrés - Ces longs codes d’erreur ne sont pas du charabia pour nous !
  • Toutes captures d’écran ou logs du problème - Vous pouvez télécharger des captures d’écran ou d’autres informations utiles dans votre message ou commentaire, et utiliser Pastebin pour le texte (comme les logs). Vous pouvez apprendre comment faire des captures d’écran ici.

Tous les posts doivent être liés à l’aide ou au support. Si tout fonctionne sans problème, il est probable que ce ne soit pas le bon subreddit pour vous, donc vous devriez également poster dans un subreddit axé sur la discussion comme /r/Windows.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.