Je suis encore débutant, donc je pense qu’il serait plus utile pour moi de regarder un film ou une série que j’ai déjà vue (possiblement plusieurs fois) et avec laquelle je suis familier, afin de ne pas avoir à me soucier autant de la lecture des sous-titres.
Je sais qu’il y a beaucoup d’options de fabrication chinoise sur Netflix, ce que j’apprécie. Cependant, je recherche spécifiquement des films et séries américains bien connus (Hollywood / Blockbuster) avec un doublage chinois. Les sous-titres en anglais seraient un plus.
Vous pouvez rechercher par langue, choisir le doublage et sélectionner le mandarin. Ci-dessous, ma capture d’écran de la première ligne de telles séries. J’ai vérifié que Le Château Ambulant a à la fois le doublage et les sous-titres en chinois (simplifié).
Beaucoup de contenus originaux sur Netflix ont des options de langues très diverses. Par exemple, Don’t Look Up a aussi un audio en mandarin ainsi que des sous-titres simplifiés et traditionnels.
Ce n’est pas ce que vous avez demandé, mais DisneyPlus a beaucoup de leurs contenus doublés en chinois avec des sous-titres qui conviennent aux débutants / intermédiaires. Tout ce qui est un peu populaire devrait l’avoir (c’est-à-dire des choses comme Lilo et Stitch, Moana).
beaucoup de films Disney etc. ont des sorties en chinois et le contenu lui-même est plus adapté aux débutants 
J’ai remarqué que Forrest Gump avait un doublage en mandarin si c’est toujours disponible.
Ce moteur de recherche est assez robuste pour trouver des choses sur Netflix par langue et région disponible : Search Netflix titles on uNoGS
(Note : Je pense que ce lien correspond à ma recherche de doublage en mandarin dans la région des États-Unis.)
Peux-tu seulement faire cette recherche sur un ordinateur ? J’essaie de trouver comment accéder à cette option de recherche sur mon téléphone. Et si cela ne te dérange pas, dans quel pays habites-tu ? Il n’y a pas Spirited Away aux États-Unis