Y a-t-il des parieurs de Singapour?

Avez-vous essayé d’autres bookmakers via VPN comme bet365, fanduel ? Les cotes chez SG pools sont complètement atroces.

TLDR : Un seul bookmaker régulé par le gouvernement est légal, et les cotes sont déplorables, je cherche des alternatives.

Je conseillerais de rester dans le cadre de la loi, pour éviter d’avoir des problèmes comme ne pas pouvoir transférer vos gains sur votre compte bancaire à Singapour, ou avoir des ennuis avec la loi.

Ça ne vaut pas la peine de se compliquer la vie pour cette différence insignifiante de 0,20 dans les cotes. Vous pensez peut-être perdre gros avec ces 0,20 en moins, mais c’est le jeu, où gagner n’est pas garanti, et avoir ces 0,20 supplémentaires dans les cotes ne garantit pas un profit à long terme.

Je suggère que vous passiez plus de temps à perfectionner vos compétences en gestion de bankroll et à améliorer votre précision de pari, ce qui est plus important que de fouiller le web pour trouver une solution pour gagner ces 0,20 en plus.

Si vous pouvez atteindre presque 100 % de précision, même avec des cotes de 1,01 $, en accumulant de nombreux paris et en faisant fructifier vos gains, vous pouvez devenir millionnaire.

Je suis presque sûr qu’un VPN ne suffira pas, vous devrez vérifier votre compte sur ces bookmakers, ce qui implique une pièce d’identité, une preuve de résidence, etc. Peut-être existe-t-il des courtiers pour votre pays, je connais certains pour la France, mais je ne sais pas pour Singapour.

si quelqu’un est intéressé j’ai un site que vous pouvez utiliser qui offre de meilleures cotes.

sg pool est une arnaque.

envoyez-moi un message privé.

Je pense que vos meilleures options sont les bookmakers cryptographiques qui autorisent le VPN comme stake.

Je ne suis pas sûr si betonline/sportsbetting.ag autorisent le VPN.

Je suis plutôt d’accord. Si j’étais dans la malheureuse position d’être obligé d’utiliser un bookmaker d’État, je me rabaisserais juste à les utiliser plutôt que de risquer d’utiliser un bookmaker étranger s’il est illégal. Je n’ai pas envie de risquer une amende ou la prison pour de meilleures cotes sur des paris que je ne suis même pas certain de gagner.

Vous pensez peut-être perdre gros avec ces 0,20 en moins, mais c’est le jeu, où gagner n’est pas garanti, et avoir ces 0,20 en plus ne garantit pas un profit à long terme.

Vous perdez gros. Ces marges sont impossibles à battre sur n’importe quel marché avec de la liquidité, donc cela vous garantit de ne pas faire de profit à long terme.

Je suggère que vous passiez plus de temps à perfectionner vos compétences en gestion de bankroll et en précision de pari, ce qui est plus important que de fouiller le web à la recherche d’une solution pour gagner ces 0,20.

Avoir une gestion de bankroll sans avantage, c’est comme être un garde-côte en Mongolie.

Si vous pensez qu’une amende ou peut-être une peine de prison, avec un casier judiciaire qui vous suivra toute votre vie et pourrait impacter votre avenir, pour des gains qui ne sont même pas garantis à 50%, ça vaut le coup de risquer ces 0,2 de plus dans les cotes, vous pouvez continuer, c’est votre vie, pas la mienne.

EV positif est sans doute important, mais un EV positif qui perd plus qu’il ne gagne est toujours inutile. À quoi s’attendre pour réaliser un profit à long terme si votre pourcentage de victoire moyen est inférieur à 30 % ? Aucune EV positive ne peut vous sauver d’une perte nette, mon frère. C’est pourquoi je mets l’accent sur la précision du pari et la gestion de bankroll. EV positif n’est qu’un bruit dans le grand schéma de la recherche de profit dans les paris sportifs.

Édition : EV positif n’est pas la stratégie ultime qui vous rendra rentable. C’est pourquoi, si l’arbitrage est disponible, les parieurs choisiront l’arbitrage car il garantit un profit. Cela met aussi en évidence l’importance de la précision du pari si l’arbitrage n’est pas disponible.

Comment comptes-tu gérer une série de défaites si tu n’as pas une stratégie de gestion de bankroll solide ? La gestion de bankroll est basique et doit être apprise pour réussir dans les paris sportifs à long terme.

“Eh bien, cela montre que tu ne comprends pas du tout la valeur espérée et cela n’a aucun sens. Si tu as une EV positive, tu gagneras à long terme. Combien de temps ce long terme dure, c’est une autre question. C’est des maths et cela devrait être évident.”

Je comprends parfaitement la valeur espérée. Pour le prouver, je vais faire un exemple : match du week-end entre Liverpool et Manchester United, cotes : 1,36$ pour la victoire de Liverpool, 5,90$ pour le nul, 7,94$ pour la victoire de Manchester United. Mise de 100$.

Formule pour calculer la valeur espérée :
(Somme gagnée par pari * probabilité de victoire) – (Somme perdue par pari * probabilité de défaite)

Calculs pour la victoire de Liverpool :

[(100 * 1,36 - 100) * (1 / 1,36)] - [100 * (1 / 5,9 + 1 / 7,94)]

[36 * 0,73] - [100 * (0,17+0,13)]

26,28-[100 * 0,3]

= -3,72

Calculs pour le nul :

[490 * 0,17] - [100 * 0,86]

83,3 - 86

= -2,4

Calculs pour la victoire de Manchester United :

[694 * 0,13] - [100 * 0,9]

90,22 - 90

= 0,22

Et le résultat était un match nul. Je ne dis pas que la EV positive perd toujours, mais avez-vous déjà fait une estimation de la probabilité que la EV positive gagne ?

À quelle fréquence surveilles-tu les cotes ?

Mesure que les cotes sont fixées par les compagnies de paris, et elles sont toujours en leur faveur. Les compagnies de paris connaissent aussi la EV positive, alors pourquoi penses-tu qu’elles ne posent pas une embuscade en utilisant les cotes pour piéger la majorité des parieurs ? Et pour prouver mon point, j’ai gagné le pari sur les deux équipes pour un nul. Pourquoi j’ai parié sur le nul ? Parce que j’ai fait mes recherches pour améliorer ma précision de pari afin de rester rentable à long terme.

Édition : Désolé de ne pas savoir comment joindre une image pour prouver que j’ai gagné le pari. Mais comme je ne peux pas le montrer, tu peux ne pas croire à mes affirmations.

Si vous pensez qu’une amende ou peut-être une peine de prison, avec un casier judiciaire qui vous suivra toute votre vie et pourrait impacter votre avenir, pour des gains qui ne sont même pas garantis à 50%, ça vaut le coup de risquer ces 0,2 de plus dans les cotes, vous pouvez continuer, c’est votre vie, pas la mienne.

Je n’ai pas dit cela. À ce moment-là, il vaut mieux simplement ne pas parier, ce qui est aussi une option.

EV positif est sans doute important, mais un EV positif qui perd plus qu’il ne gagne est toujours inutile. À quoi s’attendre pour réaliser un profit à long terme si votre pourcentage de victoire moyen est inférieur à 30 % ? Aucune EV positive ne peut vous sauver d’une perte nette, mon frère. C’est pourquoi je mets l’accent sur la précision du pari et la gestion de bankroll. EV positif n’est qu’un bruit dans le grand schéma de la recherche de profit dans les paris sportifs.

Eh bien, cela montre que tu ne comprends pas du tout la valeur espérée et cela n’a aucun sens. Si tu as une EV positive, tu gagneras à long terme. Combien de temps cette longue période dure, c’est une autre question. C’est des mathématiques et cela devrait être évident.

Édition : La EV positive n’est pas la stratégie ultime qui vous rend rentable. C’est pourquoi, si l’arbitrage est disponible, les parieurs choisiront l’arbitrage car il garantit un profit. Cela met aussi en évidence l’importance de la précision du pari si l’arbitrage n’est pas disponible.

Vous ne pouvez pas faire d’arbitrage lorsqu’il n’y a pas de valeur en situation de monopole. C’est assez évident. Vous pourriez penser que la précision du pari est une chose, mais ce n’est pas le cas. Vous ne pouvez pas augmenter votre nombre de paris gagnés au-delà de la valeur espérée. C’est des maths de base.

La gestion de bankroll est bien sûr importante, je ne l’ai pas niée. Mais une bonne gestion de bankroll ne peut pas vous rendre rentable si vous n’avez pas de valeur espérée. Cela peut simplement ralentir la chute.

Si je vous donnais des cotes de 1,80 sur chaque côté d’un tirage de pièce, et que vous divisiez votre bankroll en 100 unités, vous perdrez en moyenne votre bankroll plus rapidement que quelqu’un qui la divise en 1000 unités, mais cela ne vous rendra pas plus ou moins rentable.