Je sais que la plupart des gens utilisent ExitLag, mais il n’offre qu’un essai de 3 jours, donc quelqu’un aurait-il des suggestions pour des VPN gratuits qui fonctionnent bien pour jouer sur le serveur RU depuis l’NA ?
AVG est gratuit si tu le nettoies après 7 jours et le réinstalles
J’utilise AVG, c’est gratuit. J’ai un ping de 30-40 ms depuis l’Europe de l’Est.
Protonvpn pourrait fonctionner, c’est un gratuit. Mais honnêtement, ExitLag est le meilleur du marché pour le gaming à mon avis.
TouchVPN est probablement ce que tu cherches.
J’utilise OpenVPN GUI + fichiers importés de TryVPN GRATUITEMENT
Tu les télécharges ici
https://openvpn.net/community-downloads
et tu importes les fichiers de TryVPN après avoir créé un compte gratuit là-bas, 3 serveurs en Russie et 1 en Ukraine, tout ça gratuitement
Essai gratuit AVG 7 jours. Tu peux désinstaller/reinstaller quand tu veux pour renouveler l’essai gratuit. Pas besoin de payer pour ExitLag et tu as le même ping en Europe.
ExitLag sponsorise cela, voilà pourquoi tu le vois partout, mais ce n’est pas le meilleur.
C’est ça, je viens de commencer cette semaine et AVG offre le meilleur VPN gratuit pour le moment. Bonne connexion comparée à SoftEther et pas de souci de pics de ping à 500+ ou de déconnexions aléatoires.
Comment tu l’utilises ? Je l’allume mais rien ne se passe, je ne peux pas accéder au site, le launcher ne démarre pas, le jeu ne se lance pas.
Merci d’avoir posté sur notre subreddit. Cependant, en raison du spam, nous exigeons que les posters aient au moins un compte créé il y a 3 jours. Merci de votre compréhension.
Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.
Je l’utilise simplement normalement, n’oublie pas de changer le serveur en Russie, par défaut il doit être quelque part aux États-Unis je pense.
Je lance le VPN AVG, je me connecte à la Russie puis je lance le launcher.
Oh, en fait non, j’essayais de l’utiliser pour le Japon