J’utilise Kaspersky et j’ai un plan pour 10 appareils à un bon prix. J’ai trouvé que BitDefender a des prix comparables à ceux de Kaspersky sur Amazon. Y a-t-il quelque chose de mieux ? Je sais qu’ESET est génial mais leur plan pour 10 appareils est énormément plus cher.
EDIT : Merci à tous, je suppose que BitDefender est nul. Je vais acheter autre chose.
Pour les anciens clients de Kaspersky, il y a une promo spéciale :
Consommateur : https://www.bitdefender.com/pages/consumer/en/new/new-campaign-always/?pid=50offer
Entreprise : https://www.bitdefender.com/business/campaign/replacing-kaspersky-us.html
Achetez 1 an et obtenez 6 mois gratuits ou achetez 3 ans et obtenez 1 an gratuit, y compris les modules complémentaires ou MDR.
Si vous êtes plus axé sur le prix, vous pouvez obtenir Norton ou McAfee à prix réduit lors de soldes. Mais je ne recommande généralement pas ces deux. Bitdefender est excellent si vous pouvez l’obtenir en promotion.
Vous pensez que la protection cyber devrait être bon marché… ? Ignorez quelques Starbucks et achetez quelque chose de décemment.
J’ai trouvé de bonnes offres pour les deux.
Je dois remplacer 35 appareils pour une entreprise. Actuellement, j’utilise BD en version d’essai. Je vais peut-être aussi essayer ESET. Pour 10 appareils, il vaut mieux opter pour une licence d’entreprise. Ils proposent des offres spéciales pour les utilisateurs de Kaspersky. BD coûte 20 $ par utilisateur par an pour 10 appareils.
Bitdefender n’est PAS nul. ESET n’est plus aussi bon qu’avant. Ce n’est pas très puissant. Kaspersky est meilleur que Bitdefender. Si vous pouvez rester avec Kaspersky, faites-le. Sinon, je ne vois rien de plus puissant que Bitdefender.
Quoi que vous fassiez, évitez Avast, AVG, McAfee et Norton. Ce sont principalement les pires. Surtout Avast (qui possède maintenant AVG) a connu plusieurs incidents de piratage et de vente de données à Jumpshot. Ils ont coupé avec Jumpshot après cela, mais il y a eu un autre incident dans le passé que je ne me souviens plus. Ils ont été piratés deux fois et ont distribué des copies infectées de CCleaner, ce qui leur a pris quelques mois pour s’en rendre compte. (Ils sont maintenant Piriform)
Et McAfee et Norton n’ont pas les meilleures protections. McAfee s’est amélioré au fil des années mais reste en dessous du meilleur.
Si vous pouvez continuer à utiliser Kaspersky,
Il offre une protection légèrement meilleure, il consomme beaucoup moins de ressources système et ne ralentit pas votre ordinateur comme le fait Bitdefender, qui est également assez amical et manque de contrôle et de personnalisation du produit,
Si vous êtes aux États-Unis et que Kaspersky n’est plus une option, je recommande fortement ESET.
Évitez Norton, McAfee, AVG, Avast.
Bitdefender offre globalement de bons niveaux de protection mais est un parasite du système, il manque de fonctionnalités et bug parfois, donc je ne le recommande pas.
Kaspersky va être interdit aux États-Unis, donc je ne recommanderais pas si vous y vivez. En termes de protection, Bitdefender est presque le meilleur.
Pourquoi posez-vous cette question sur le subreddit de Bitdefender ? Ce n’était pas fait pour répondre à cette stupidité. Je n’utilise même pas Bitdefender mais je trouve ça ridicule de demander cela ici.
Posez la question sur d’autres subreddits comme r/antivirus.
Combien de temps avant que Biden ne les interdise aussi ?