Je vis actuellement en Espagne et je vais payer pour Netflix, mais j’ai peur de voir si les langues ne sont qu’en espagnol (ESPAGNE). J’aimerais voir des films en espagnol (LATIN) comme je le faisais avant de déménager en Espagne. Je sais que c’est un peu idiot car ce sont tous deux des espagnols, mais voir mes films préférés comme Shrek en doublage différent est vraiment bizarre. Cela m’est déjà arrivé avec Disney+, où la plupart des films et séries ne sont qu’en espagnol (ESPAGNE), mais avant de déménager en Espagne, je me souviens que ces mêmes films étaient en espagnol (LATIN), donc je suppose que cela dépend de la région où je vis.
Impossible de changer de région sans VPN.
Cependant, si les paramètres de langue de votre profil sont réglés sur espagnol (latin), vous pouvez peut-être changer la langue directement sur le titre pour certains titres, principalement les Netflix Originals. Cela suppose que Netflix propose ces options dans leurs menus. Sinon, probablement pas, désolé (du moins depuis les États-Unis, il n’y a qu’une seule option d’espagnol, mais je ne peux pas dire ailleurs).
C’est très bien pour ceux qui vivent dans un pays, en prétendant être dans un autre pour voir du contenu différent, etc.
Mais pour ceux qui ont réellement déménagé dans un autre pays et veulent profiter du prix local beaucoup plus bas, le processus avec Netflix est vraiment nul à mon avis. J’ai mis du temps à trouver comment faire… apparemment, il faut recommencer l’abonnement… cependant, il semble qu’on ne puisse faire cela qu’après avoir annulé. Et l’annulation ne stoppe pas les jours déjà payés.
Je pensais que la reprise permettrait de changer de pays, mais la rumeur dit qu’elle ne redémarre que votre ancien pays… donc le même coût. J’ai aussi entendu dire qu’ils vous bannissent si vous essayez de redémarrer dans un nouveau pays pendant 30 jours.
De toute façon, le processus n’est pas convivial pour les milliers de personnes qui déménagent réellement dans un autre pays. On dirait que je vais devoir tout annuler et créer un nouveau compte, une nouvelle adresse email, etc.
Je ne sais vraiment pas s’il existe un moyen de regarder du contenu d’une autre région. Je veux dire, j’ai vu des pubs sur YouTube, mais cela ressemble à une technologie du futur.
Prends un VPN, mais avec Netflix ils sont en fait assez avancés pour contrer cela, tu dois donc avoir un peu de compétences pour créer différents profils utilisateurs et nettoyer ton cache.
Chez nous par exemple, je parle anglais et mon mari est japonais. Sur notre Netflix, on utilise seulement son profil quand on active le VPN, et le mien quand on le désactive. On vide aussi souvent le cache. Parmi toutes les plateformes de streaming, Netflix a les mesures anti-VPN les plus strictes, et une fois que l’algorithme détecte que tu en utilises un, il limite sévèrement l’accès au contenu.
Je ne sais pas pourquoi, mais Netflix n’offre pas toutes leurs sous-titres disponibles sauf si tu es dans cette région. Donc si on veut regarder un film ou une série en anglais, on doit se connecter à la version japonaise pour avoir les sous-titres.
Mon VPN coûte environ 5 dollars par mois. Ça en vaut la peine pour nous, et ça fonctionne avec tous les services de streaming que nous avons (sauf Paramount Plus, que j’ai supprimé parce qu’il ne vaut rien).
Je pense que la seule façon est via VPN.
Oui, il te faut un VPN qui fera passer ton trafic par un autre pays. Il y a des millions de vidéos sur comment faire.
Tu peux transférer ton profil vers un nouveau compte - puis utiliser un nouvel email (un alias fonctionne bien, puis cela va dans la même boîte de réception).
Bienvenue dans le futur.