Y a-t-il un moyen d'obtenir le pack Mail, Calendrier et VPN sans le gestionnaire de mot de passe et le disque dur ?

Salut tout le monde !

J’ai enfin décidé de migrer vers la suite Proton. Bien que ce soit un peu cher pour moi, je dois réduire autant que possible les coûts. Donc, je me demandais si je pouvais simplement acheter le VPN et Mail/Calendrier ensemble sans avoir à payer pour le Drive (car je héberge déjà un NAS) et Pass (j’utilise Keepass).

Merci !

Non.

Voici maintenant un wallet Bitcoin.

Non. Ta meilleure chance est de prendre l’offre illimitée de 2 ans. Ils ne font pas de mélange pour le moment.

Proton ne permet généralement pas d’avoir un abonnement pour chaque service, on doit choisir la version premium d’une application ou toute leur suite.

Laisser aux utilisateurs la possibilité de payer uniquement pour quelques apps qu’ils utilisent plutôt qu’une multitude qu’ils n’utilisent pas aurait beaucoup plus de sens.

J’ai essayé et détesté Proton Pass. Ma recommandation est d’avoir Mail Plus et Bitwarden. C’est beaucoup moins cher.

S’il vous plaît, débarrassez-vous de LastPass dès que possible.
Ils ont un historial de malpractice. Plusieurs violations majeures, mauvaises pratiques de sécurité, manque de transparence.

Ne pas utiliser le gestionnaire de mots de passe et le Drive. C’est déjà assez abordable.

Oui, mais il faudrait deux comptes Proton (un pour Mail Plus incluant le calendrier, et l’autre pour VPN Plus).

Il est possible que des tarifs régionaux plus avantageux soient disponibles si vous passez par les applications mobiles téléchargées depuis le Play Store ou l’App Store.

Oui. Ne pas utiliser Drive ni Pass. :slight_smile: Je ne suis pas impoli : d’après ma mémoire, ils n’ont pas augmenté le prix du forfait illimité quand ils ont ajouté Drive et Pass.
Pour 1 dollar de plus par rapport à Mail Plus + VPN, vous obtenez plus d’adresses email, des domaines personnalisés, des appareils pouvant se connecter à votre VPN, du split tunneling, etc.
Vous pouvez donc considérer Drive, Pass, etc. comme étant gratuits, ce qui est une bonne chose parce que je ne sais pas combien de personnes paieraient pour eux :slight_smile:

Et si tu passais à Tuta pour le mail,
Winacribe pour le VPN,
Koofr pour le disque dur ?

Non, dépensera 200 euros.

Oui, Proton illimité et ne télécharge pas Pass ou Drive.

Tu aurais dû être là depuis la bêta, grâce à ça je paie 6 € pour tous les services.

Peut-être que je devrais essayer le plan gratuit.

Je veux une nouvelle adresse email principale, donc probablement 1 Go ne suffira pas (mon Gmail prend 9 Go), un calendrier et un VPN pouvant accéder à certains pays.

Et un calendrier qui se synchronise avec le calendrier Apple et accepte les invitations iCal.

Erreur de frappe, je suis utilisateur de Keepass :smiley:

Je suis un cas déséquilibré, je n’utilise que Keepass.

Pour moi, l’important c’est d’obtenir le VPN et le mail, mais je cherche l’option la moins chère.

Je viens de réaliser que j’ai écrit Lastpass HAHAHAHA

Keepass c’est ce que j’utilise lol

200 dollars ce n’est pas donné lol.

Encore moins pour nous en Amérique du Sud.