Y a-t-il une explication pour laquelle ces types quittent immédiatement après le début du jeu?

Y a-t-il une explication pour laquelle ces types quittent immédiatement après le début du jeu ?

De nombreuses raisons.

Ils pourraient être un enfant qui fait une crise parce que ce n’est pas la bonne carte/les mauvaises nations dans leur équipe/ils sont fatigués

Ils ont peut-être accidentellement fait queue alors qu’ils voulaient faire autre chose

Ils pourraient avoir quelque chose de prévu en dehors du jeu

Ou ils trouvent simplement ça drôle de faire tomber une équipe à un joueur en moins

Quitter une bataille ils, pour une raison quelconque, ne veulent pas être dans sans avoir un verrou d’équipe sur toute la composition.

Mauvaise carte ou appel de maman pour quelque chose.

J’ai entendu dire que les joueurs chinois boycottent WT… peut-être à cause de ça ?

Cela arrive dans beaucoup de matchs maintenant. C’est une protestation des joueurs chinois suite aux “nerfs” sur les bases.

On dirait la Maginot enneigée ?

Oui, foutre cette carte, les gens quittent parce qu’ils en ont marre.

Pour moi, c’est généralement le mauvais mode de jeu, quelque chose qui arrive en IRL et aussi le mauvais BR / Nation à jouer.

Juste une autre façon pour tout le reste du match de finir mal parce que la Chine doit envahir les serveurs NA

Je quitte simplement parce que c’est l’heure du dîner ou du pipi. Ou quelqu’un me hurle de faire autre chose.

Parfois je mets un avion de haut niveau dans une composition terrestre en voulant jouer en aérien et j’oublie de changer de mode de jeu. Ça pourrait être ça

Pour moi, c’est généralement une carte horrible quand je suis en surclassement. Certes, je pense que 70-80% des cartes sont généralement mauvaises, mais certaines sont injouables à mon avis.

Facile, ce sont des joueurs chinois

Bots chinois en train de protester

si je n’aime pas une carte, je quitte simplement sans même apparaître lol

Il y a plusieurs raisons. Habituellement, c’est une carte qu’ils n’aiment pas, et ils jouent ensemble en étant plus qu’heureux d’attendre de subir la punition plutôt que de la jouer.

Était-ce aujourd’hui, nous étions dans le même match, je me souviens de ces noms.

J’ai découvert récemment que certains joueurs quittent la partie parce qu’ils ont un booster RP élevé et espèrent que leur équipe gagne ou ils ont juste besoin de peu de RP ou SL pour ne même pas devoir partir.

Je l’ai déjà fait, généralement la 4ème fois que je tombe sur la même carte. Je suis frustré et je vais décider de toucher l’herbe ou au moins faire autre chose sur le PC.

2 raisons principales, mauvaises cartes, et l’autre est pour réduire l’efficacité du véhicule pour le faire descendre en BR, ce qui a fonctionné pour le PANTHER D et le TIGER H1.