Peut-être une carte de merde ?
Parce que merde aux cartes d’hiver
Je suppose qu’ils sont des bots programmés pour tomber sur les cartes pour lesquelles ils ne sont pas programmés.
Mode de jeu incorrect ? Il m’est arrivé de commencer ma journée en récupérant ce booster gratuit du PvE puis de jouer jusqu’à ce que mon booster s’épuisé.
Fâché parce qu’ils ne peuvent pas botter lool
Joueurs chinois faisant une crise de nerfs (bien que je pense que c’est assez valable, les gains RP sont horribles), mais en aucun cas ils ne devraient nuire à GRB (ils protestent contre la perte de RP avec des roquettes en RB aérien) en désavantage leur équipe
ou ça pourrait juste être qu’ils veulent faire autre chose ou quelque chose comme ça, je ne sais pas
Honnêtement, en tant que US 6.3, j’ai pensé à tout quitter même sans jouer lors des matchs en surclassement complet.
L’expérience est tellement brutale. Face à du 7.3 avec le US 6.3, tu ne peux même pas les pénétrer par les côtés parfois.
Je ne veux pas perdre mon temps à devenir la cible de tout le monde.
J’essaie vraiment de ne pas faire ça, mais ça me rend fou.
Je pourrais simplement quitter le jeu, jouer avec mon allemand 5.7, ou l’URSS 4.7, puis revenir et essayer à nouveau. En surclassement complet, je quitte juste.
Pouvons-nous voir les nations et les joueurs de ce match auquel tu as participé ? Je pense aussi qu’il est raisonnable de partir quand ça te met trop en surclassement. Je joue avec la Russie, donc je comprends. C’est devenu normal de se battre à 8.0 avec des tanks à 6.7. Je déteste ce jeu, mais je ne peux pas arrêter.
carte de merde SUIVANT !
ou oh merde, on a encore choisi le mauvais mode de jeu, fml Gaijin, corrige ton bouton de bataille
Maman avait besoin d’aide à la maison
J’ai posté la raison il y a quelques jours. Juste certains qui ont redémarré
J’ai déjà fait la queue accidentellement mais je m’accroche généralement. J’ai aussi dû quitter la partie dès que je suis entré à cause de choses IRL qui arrivent.
désolé les équipes, j’espère que vous avez compris.
Généralement, c’est à cause de la carte. Presque toujours.
Je fais ça quand je ne veux pas jouer une carte :
- carte trop grande pour mon BR et ma lineup
- surclassement dans une mauvaise équipe
- un truc urgent est arrivé et je dois partir.
Correction : je n’avais pas réalisé que c’était du RB terrestre. Peut-être que c’était censé être des jets.
Ils n’ont pas bien configuré le bot, il devait quitter après la mission de bombardement, ou voler au-dessus de la base ennemie pour se faire tirer dessus, ou juste jusqu’au bord de la carte pour manquer de carburant.
On dirait une carte de station de recherche arctique qui est horrible, probablement pourquoi ils quittent.
Raisons personnelles. Il se trouve que cette fois-ci, ce sont deux joueurs chinois avec des noms chinois qui le font.
Moi quand je spawn dans une carte en regardant directement le soleil couchant
Très probablement parce qu’ils sont des idiots joueurs chinois qui n’ont rien dans la tête
Leur livraison de Sour Chicken de Panda Express est arrivée, je suppose ?