Y a-t-il une possibilité de configurer un interrupteur de coupure VPN ou un VPN toujours actif dans les paramètres ?

J’ai un VPN Private Internet Access, et je me suis connecté en utilisant leur propre application. J’ai configuré l’application pour se connecter au démarrage du système, au démarrage de l’application, etc., mais il arrive parfois que je remarque que le VPN est déconnecté.

Il y a un paramètre de coupure dans l’application, mais il vous demande d’utiliser la fonctionnalité intégrée d’Android, qui ne semble plus exister.

Mis à part configurer une connexion VPN sur le routeur, comment faites-vous pour garantir que tout le trafic passe par une connexion VPN ?

J’utilise ceci:

devrait être dans vos paramètres VPN

Moi aussi, au début j’étais préoccupé par le point vert toujours présent à l’écran. Mais il peut être modifié pour l’intensité et la fréquence. Maintenant, je ne vois presque plus le point sauf si je le vérifie.

Comment le télécharger sur Chromecast avec Google TV ? Il n’est pas dans le Play Store et je ne peux pas télécharger l’APK via le navigateur Web de Google TV.

Ils ont simplement changé le point de sécurité VPN en un service payant. L’avez-vous vu ?

J’ai un ‘Chromecast avec Google TV’, et il ne semble pas avoir de paramètres VPN. Est-ce que je me trompe ?

J’utilise cette application:

https://m.sendfilestotv.app/

Elle est dans le Play Store pour Android et Android TV

Télécharger l’app sur le téléphone et la transférer vers la TV et l’installer

Je voulais dire ton application VPN… elle sera dans ces options de paramètres

Je vois. Oui, tous les paramètres pour forcer une connexion VPN sont activés dans l’application. L’application a un paramètre de coupure, mais quand vous y allez, il vous dit d’utiliser le paramètre VPN dans les paramètres Android. Ce paramètre Android ne semble plus exister.

ce réglage devrait être suffisant… il pourrait même y avoir plus de réglages si tu regardes autour. parfois il faut parcourir toutes tes applications une par une, mais cela vaut la peine si tu essaies d’accomplir quelque chose de précis.