Youtube avec un proxy japonais?

Je suis actuellement au Japon et je remarque que les publicités japonaises que je reçois sur YouTube pourraient constituer une petite étude d’injection dans ma routine quotidienne après mes vacances, lorsque je rentrerai en Australie. Je suppose que la seule façon d’obtenir des publicités japonaises sur mon YouTube est d’être au Japon ou d’utiliser un proxy japonais.

J’aime simplement l’idée de pouvoir avoir un peu de pratique d’écoute divertissante automatiquement pendant que je navigue sur le web et que je mène ma vie en anglais.

Quelqu’un a des idées ou des commentaires ?

Hola Better Internet. C’est installable en tant qu’extension pour la plupart des navigateurs, et cela vous permet de simplement sélectionner le pays dans lequel vous souhaitez imiter votre présence sur certains sites web. Si cela ne fonctionne pas, vous lui dites “ce proxy ne fonctionne pas” et vous en obtenez un nouveau.

C’est la solution de proxy la plus fiable que j’ai rencontrée. Ah, et cela vous donne bien sûr les publicités japonaises.

Je suis aux États-Unis, accédant à YouTube sans proxy, et beaucoup de publicités que je vois sont en japonais. Cela doit faire une sorte de profiling.

Je vais certainement essayer cela quand je rentrerai chez moi. Merci pour la suggestion : )