Quelqu’un d’autre a-t-il le même problème ? Je ne peux pas regarder les vidéos YT sans recevoir une erreur disant “Connectez-vous pour confirmer que vous n’êtes pas un bot” même si je suis connecté. Je dois le désactiver pour regarder n’importe quelle vidéo.
Je regarde des vidéos YT via la recherche vidéo DuckDuckGo et j’ai rarement des problèmes. Si je dois aller sur YT pour voir la vidéo parce qu’elle ne veut pas jouer, je le fais dans le navigateur Vivaldi, qui est bloqué. Je ne pense pas avoir déjà reçu le message d’obligation de se connecter ou de prouver que vous n’êtes pas un bot en utilisant ces méthodes avec PIA.
Essaie de changer de serveur.
Je reçois cela chaque fois que j’essaie d’accéder à internet avec PIA. J’essaie de changer de serveurs, mais cela n’aide pas. Je suppose qu’il y a simplement trop de personnes utilisant ces adresses IP. J’en suis arrivé au point où je n’utilise le VPN que pour éviter la restriction géographique ou pour faire des affaires bancaires. Je suis un Américain en Hongrie. Je vais probablement essayer un autre service VPN une fois mon abonnement PIA terminé. Quelqu’un d’autre a-t-il plus de chance avec d’autres VPN ? Ed: Au cas où cela compterait, j’utilise une combinaison de Google Fi et Vodafone PT (en roaming dans l’UE) pour les données lorsque le wireless n’est pas disponible.
C’est standard, essaie de changer de serveurs ou de te reconnecter.
L’adresse IP dédiée de PIA semble résoudre complètement ce problème, ainsi que le problème de Captcha Google. Mais cela coûte plus cher.
Le seul problème que j’ai avec cela, c’est que imgur ne fonctionne pas. Si je dois utiliser imgur, je dois passer à un serveur régional PIA (certains fonctionnent, d’autres non) et l’utiliser temporairement, puis revenir à mon IP dédiée.
L’IP dédiée est même plus lente qu’un serveur VPN régional normal de PIA, alors soyez prudent.
Je viens d’acheter une année d’adresse IP dédiée. Cela semble avoir complètement supprimé le problème CAPTCHA. Il était devenu si agaçant que j’utilisais rarement le VPN. J’obtiens toujours 90 Mbps en descente / 220 Mbps en montée dans mon appartement avec VPN contre 367/284 sans. Il semble vraiment affecter la vitesse de téléchargement. Cela pourrait être un problème avec le Wi-Fi public plus lent (c’est quand j’ai besoin du VPN).