APK de débutant Sideloader Quest

J’ai acheté un Quest 3 aujourd’hui et téléchargé Rookie. Je veux installer un VPN sur mon Quest si possible. J’ai essayé de télécharger des VPN “apk sideloaded”, mais j’ai reçu ce message d’erreur : Error : adb.exe : aucun appareil/émulateur trouvé. Aussi, puis-je télécharger des jeux depuis d’autres sites et les importer dans Rookie, puis sur mon Quest ?

Une dernière chose, je ne sais pas si c’est lié au jeu, mais j’ai téléchargé et joué à Super Hot, et ma progression n’a pas été sauvegardée. Je ne sais pas si c’est comme ça que le jeu fonctionne, Rookie ne sauvegarde pas la progression, ou si mon application bugue.

Ceci est un rappel. Assurez-vous de lire le guide épinglé, car il pourrait répondre à votre question. Consultez également notre Wiki.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.

Pourquoi voudriez-vous absolument un VPN sur votre Quest ?

Et oui, vous pouvez simplement ouvrir Rookie et faire glisser et déposer d’autres fichiers pour les installer.

Et surtout, prenez le temps de lire le wiki, car il répond à beaucoup de vos questions et celles que vous aurez par la suite.

J’utilise ExpressVPN. Je l’ai simplement sideloadé avec Side Quest.

Vous pouvez sideload des APK avec Rookie. Il y a un bouton qui dit “Sideload APK” et ensuite vous choisissez l’APK que vous avez téléchargé.

L’erreur que vous recevez signifie que votre appareil n’est pas détecté comme étant connecté à l’ordinateur. Cela pourrait être dû au fait que Rookie ou un autre appareil est déjà connecté. Peu importe, car vous n’avez pas besoin de ce programme pour sideload de toute façon.

Le Quest étant basé sur Android, vous pouvez simplement trouver l’APK du VPN que vous souhaitez utiliser et le sideload comme indiqué ci-dessus. Il se peut qu’il ne s’affiche pas correctement sur le Quest, mais moi j’utilise WireGuard sans problème.

Les jeux sauvegardent leur progression, mais j’ai constaté que si vous désinstallez les jeux, vous perdez probablement la sauvegarde. La plupart des jeux sauvegardent dans le cloud de nos jours, ce qui permet de récupérer la sauvegarde si vous réinstallez l’application, mais vous perdez cette capacité avec des APK cracks. Si la sauvegarde est locale, vous pouvez utiliser Rookie pour faire une sauvegarde sur votre ordinateur et la restaurer plus tard.

Utilisez SideQuest ou Rookie. C’est comme ça que je fais.

Essayez de ne pas utiliser le VPN en permanence, seulement lorsque c’est nécessaire. Cela pourrait nuire à la performance réseau de votre casque.

Rookie ne gère pas la sauvegarde de votre progression dans le jeu, c’est le jeu qui s’en charge. Si cela ne fonctionne pas, cela pourrait être (mais très peu probable) une corruption du jeu. Je pense que c’est juste le fonctionnement normal du jeu. À moins que vous ne disiez que vous étiez à plusieurs niveaux et que tout ait été réinitialisé.

Voici une autre idée :

Quel APK me conseillez-vous ? J’ai juste besoin de Spotify.

J’ai utilisé Thunder VPN, c’est gratuit et ça m’a permis de regarder le contenu pour adulte que je voulais voir.

Certains pays sont bloqués pour Quest et vous avez besoin d’un VPN pour installer ou mettre à jour des jeux.

Et aussi pour jouer en ligne ou en multijoueur, ou pour regarder des streams, etc.

Donc, lorsque vous supprimez la sauvegarde du jeu via Rookie, faites d’abord