Connecté (sans internet) :)

Connecté (sans internet) :slight_smile:

Désolé pour tous les problèmes de réseau aujourd’hui, nous continuons à surveiller la situation. Des mises à jour seront postées sur status.ucsd.edu.

J’étais à Pepper Canyon Hall et j’ai eu un cauchemar pour me connecter à UCSD Protected. J’ai réussi à me connecter à Guest mais je suppose qu’il vaut mieux utiliser la 4G LTE car le WiFi de l’UCSD est abominable. Je me demande où allons-nous donner nos frais de scolarité ? :thinking:

Quelle surprise ce matin lorsque je suis venu sur le campus pour livrer la partie en personne d’une section de discussion hybride… qui s’est finalement déroulée dehors, à Center Hall, sur mon téléphone, avec mon propre forfait de données. Merci UCSD.

C’est embarrassant que les étudiants aient dû faire tout ça pour attirer l’attention de l’ITS alors qu’il y a encore des problèmes de WiFi :

1—les étudiants ont créé une pétition pour le WiFi l’année dernière

2—des panneaux sur le campus concernant des zones WiFi gratuites :joy:

3—multiples plaintes Reddit concernant le WiFi du campus

4—plaintes WiFi si nombreuses qu’elles apparaissent dans UCSD Guardian !!! Bon travail, ITS :+1:t4:

5—des étudiants ont emailé le Chancellor Kholsa à propos des problèmes de WiFi pendant les examens cet été. Le CIO à moitié cerveau dit « nous allons le réparer ! » Puis transfère l’email à un directeur exécutif et un gestionnaire inutiles et incompétents. Pendant ce temps, le directeur exécutif essaie de calmer le feu en menaçant les étudiants de cesser leurs plaintes et d’arrêter avec les panneaux de zones WiFi gratuites !! :joy:

6—maintenant, Pedro Cruz, bien-aimé, quitte son poste. Plus de personnel qui panique en partant.

Oui, le réseau et l’IT de UCSD sont tombés dans le marais !! Même le directeur du réseau ne supporte plus et part !! Il a déposé sa démission aujourd’hui à cause de l’incompétence, des mensonges et de la corruption.
C’est ce qui arrive quand on a un personnel incompétent et un gestionnaire de réseau !! Panne chaque semaine !!

Un autre client mécontent u/isaiahtx7

ez117, peux-tu me donner plus d’infos sur quand cela s’est produit ? Je voudrais transmettre cela au service réseau, tu ne devrais pas avoir à faire ça pour un cours. Ron Joyce, Sr. Directeur HDH-ITS [email protected]

Sith,

Mes portes sont ouvertes. Si tu veux faire quelque chose de bien au lieu de râler et faire de fausses hypothèses, écris-moi, et nous organiserons une réunion pour parler des problèmes. Je te donnerai des faits, et je ramènerai tes retours et problèmes au réseau, à l’ITS, et à HDH pour qu’ils travaillent dessus. Je peux même organiser une Zoom où tout le monde peut poser des questions. Ron Joyce, Sr. Directeur HDH-ITS [email protected]

Source ? C’est fou si c’est vrai

Édition : attends, ton historique de compte est incroyable

/u/UCSD_ITS t’es où ?

Continue à faire semblant d’être idiot ! Tout le monde sait que Pedro Cruz, le Directeur, a déposé sa démission aujourd’hui !!! Hahaha :joy::face_with_tongue:
Oui, c’est aussi grave que ça !!

Je n’ai rien entendu de ce qui est mentionné, pour être honnête. Je ne sais même pas à qui ils font référence quand ils parlent du directeur du réseau, car cela peut s’appliquer à plusieurs personnes. Et je n’ai entendu parler d’aucune démission récente, pour quelconque raison, encore moins celle-ci.

Qui est tout le monde ? Et comment le sais-tu ?

Tout le monde chez ITS sait que son email de démission est parti aujourd’hui ! :joy:

Pourquoi je te dirais même comment je sais ? Je sais que les employés de l’ITS regardent ce forum comme des aigles parce qu’ils ont peur des répercussions et de leur réputation.
Pedro prend sa retraite le 5 janvier, comme si tu ne le savais pas. :joy:

Alors pourquoi je te dirais même comment j’ai eu l’info, toi le parasite ?
J’ai lu son email, ça devrait suffire comme info.

Oh mon Dieu, c’est une débunking complet.

Il y a toute une équipe, pas juste une personne.
Comment crois-tu que j’ai l’email ?

Tu vas bien ? Pourquoi tu postes avec des pseudos multiples ?