Je me suis aperçu que le pavé numérique ne fonctionnait pas et je cherchais des solutions pour le réparer. J’ai trouvé un site appelé “windowsreport” qui disait dans l’une de ses options de télécharger Fortect. Je l’ai fait, et cela m’a causé une série de problèmes avec mon PC que Malwarebytes n’a PAS détectés. Cela inclut, mais sans s’y limiter, plus de 3000 traces de vie privée, plus de 800 registres cassés, et plus de 200 programmes plantés.
J’ai lancé une analyse avec Malwarebytes qui n’a rien détecté de wrong. Que se passe-t-il ? Est-ce que Fortect fait juste ça pour me faire acheter leur produit ?
Désolé si je n’utilise pas le bon flair.
Tous les programmes pour accélérer ou booster votre PC sont des foutaises de snake oil et ils représentent un danger pour votre PC. Désinstallez-le.
Laissez-moi mettre les choses au clair, puisque presque tout le monde dans cette section de commentaires ne répond pas à votre question.
Oui, ça fonctionne, oui, ça fait exactement ce qu’il dit et montre, oui les problèmes qu’il trouve lors de ses analyses sont réels, et oui il tente de les réparer ou au moins de le faire, et dans mon cas cela a rendu mon portable plus rapide après avoir résolu les problèmes via Fortect.
Il fait ce qu’il est censé / dit qu’il fait, ce qui est dommage c’est que l’essai ne dure que 24 heures lol, mais je pense que le coût de la licence vaut le boost de performance après avoir résolu les problèmes.
Ce n’est que mon expérience et les résultats peuvent varier, mais pour moi, ça marche bien.
Je sais que je suis en retard mais Fortect ne ment pas, plus de 3000 traces de vie privée viennent juste des cookies Google et autres, ça dit même cela dans la description. Je ne sais pas pour les registres cassés mais les problèmes de plantage ne sont pas faux non plus (du moins d’après mon expérience). Je joue parfois à Roblox et mon PC a planté en écran bleu avec un message d’erreur dont j’ai oublié le nom, mais après Fortect, tout semblait fonctionner correctement. Quoi qu’il en soit, salut ! J’espère que je t’ai aidé d’une manière ou d’une autre.
L’essai gratuit ne fonctionne pas pour moi, quelqu’un peut m’aider ?