L'appli plante et ne fonctionne tout simplement pas!

Même problème ici, deux appareils Android, vider le cache/données n’a pas fonctionné.

Ce service est une telle blague de ne pas mettre à jour l’application avec un correctif en une nuit.

Je ne peux même pas me connecter !

Mettez à jour votre application.

Belle histoire, bob. L’application a cessé de fonctionner après la dernière mise à jour, rien de ce que tu recommandes n’a aidé. Cela n’a rien à voir avec Internet/VPN/phone spécifique.

Vider le cache/données/reinstaller et tout ça n’a pas fonctionné.

Tu peux aussi simplement lire les avis sur crypto.com sur Google Play et profiter de ceux datant du 17 janvier. Littéralement des centaines de personnes ne peuvent plus utiliser l’application mais tout le monde dans votre personnel agit comme s’ils n’avaient jamais entendu parler de ce problème.

J’ai suivi les suggestions mais sans succès… !!!

Oui, j’ai vidé le cache. Désinstallé et réinstallé… Aucun n’a fonctionné !

J’ai essayé BlueStacks, il n’a pas l’application à télécharger !

J’ai essayé les deux, même résultat.

Oui, pareil ! Le problème est que si ils ne mettent pas à jour le logiciel, il n’y a pas grand-chose à faire. Ça change la donne quant à l’expression “Pas tes clés, pas ta crypto”.

Connard, j’ai déjà un nouveau téléphone, tu sais même pas de quoi tu parles ? Comme je l’ai dit, cela se produit sur beaucoup de téléphones et de modèles différents…

L’application a carrément été cassée après la dernière mise à jour, lol.

C’est peut-être un problème différent alors, malheureusement. Le mien fonctionne bien sous Android 13.

Tu la téléchargeras depuis l’application Play Store.

À quelle fréquence mettent-ils à jour l’application ? :joy:

J’ai finalement pu me connecter aujourd’hui après une semaine de sueur lol, tu as toujours des problèmes ?