L'appli plante et ne fonctionne tout simplement pas!

J’ai lu leurs avis et il y a des rangées et des rangées de plaintes similaires concernant des plantages d’applications sur différents téléphones… Il semble que ça ait commencé en décembre, mais je n’avais aucun problème jusqu’il y a 3 jours, quand j’ai alimenté mon compte et acheté quelques pièces à petite capitalisation… Ensuite, ça a cessé de fonctionner… Je ne veux pas tirer de conclusions hâtives mais… c’est carrément suspect pour l’instant ! Je veux dire, un problème d’une telle envergure aurait dû être résolu et corrigé en une nuit, mais cela dure depuis un moment, alors qu’est-ce qui se passe ?

J’ai cette application depuis des années, j’ai participé au verrouillage de la pièce mco à l’époque, peut-être il y a environ 5 ans, pour obtenir leur carte, et je ne l’avais pas utilisée beaucoup. Mais je l’utilise de temps en temps, je n’ai jamais eu ce problème et je n’ai jamais pensé qu’un tel problème pouvait survenir… Cela donne une autre tournure à l’expression “Pas vos clés, pas votre crypto”.

Avez-vous rencontré ce problème ? A-t-il été résolu ? Ou combien de temps avez-vous attendu pour le correctif ?

Essayons quelques dépannages basiques pour voir si cela résout le problème :

1. Forcez la fermeture de l’application, videz le cache, redémarrez votre appareil mobile et réessayez.
  2. Mettez à jour l’application ou faites une nouvelle installation - cela garantit que vous utilisez la dernière version de l’application, éliminant la plupart des bugs.
  3. Mettez à jour votre Android/iOS vers la dernière version disponible.

(Mettez à jour l’application vers la dernière version non bêta sur iOS et Android pour une performance optimale. Veuillez noter que l’application n’est pas optimisée pour les environnements de test bêta.)

Parfois, les problèmes sont dus à une connexion Internet instable, un stockage insuffisant sur le téléphone ou l’utilisation d’un VPN. Essayez de basculer entre WiFi et données mobiles, désactivez et réactivez le VPN, et libérez de l’espace sur votre téléphone pour voir si cela aide.

Si cela n’a pas aidé, contactez le support client par e-mail à [email protected] ou envoyez un modmail, et nos équipes vous aideront avec plaisir à résoudre le problème. Merci !

Regardez ce fil, cela a fonctionné pour d’autres.

https://www.reddit.com/r/Crypto_com/s/NV3FHIsoQP

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller ? J’ai déjà eu ce genre de problème auparavant, et cela le résout généralement.

Avez-vous vérifié dans votre boutique d’applications si l’application est à jour ?

Je vois cela lorsque l’application a besoin d’une mise à jour.

Je n’ai jamais eu ce problème.

dommages émotionnels !

Supprimer l’application et la réinstaller.

Essayez un autre appareil. Si vous n’en avez pas, vous pouvez télécharger “BlueStacks” sur votre ordinateur, qui est un émulateur Android. Ensuite, vous pouvez voir si c’est votre compte ou un problème avec votre téléphone.

Mec, c’est ridicule, je n’ai pas pu accéder depuis 3-4 jours, il semble que ce soit exactement le même problème. J’ai vidé le cache et le stockage sur l’application et sur Google Play, mis à jour mon téléphone, désinstallé et réinstallé, suivi toutes les instructions possibles. Super énervé que leur chat en direct n’ait même pas répondu en 24 heures, ils n’ont même pas de numéro de téléphone à appeler. Je ne sais plus quoi faire à ce stade.

Mise à jour : j’ai encore des problèmes avec leur application plusieurs jours plus tard. J’ai essayé de vider le cache, forcer l’arrêt, réinstaller, tout. Même BlueStacks VM mais le même problème se produit dans la VM comme dans l’application Android sur mon téléphone.

L’application crypto.com est juste extrêmement boguée. Je ne me sens pas en sécurité avec mes fonds sur l’app sans autres options d’interaction. Je suis surpris que Crypto.com ait autant de clients malgré le manque de performance/support.

Ce n’est vraiment pas acceptable.

Les applications Android sont toujours boguées

Je sais que les utilisateurs Android vont downvoter, alors prends ça d’avance :fu:

Achète un iPhone, mec.

Je n’ai jamais eu ce problème. Peut-être qu’il est temps d’acheter un nouveau téléphone pour 2024 :wink:

Utilisateur d’iPhone ici. La dernière version de l’application semble généralement boguée. Je l’ai mise à jour hier, et quelques heures plus tard, j’ai effectué quelques achats et elle a planté deux fois.

Ils viennent de sortir une mise à jour il y a quelques jours. Téléchargez-la et installez-la, vous devriez aller.

C’est cassé pour moi aussi. Trois modèles différents de Samsung fonctionnant sous différentes versions d’Android et ça ne marche sur aucun d’eux. L’un des téléphones fonctionnait depuis des années sans problème, je l’ai utilisé il y a environ un mois. J’ai essayé de réinstaller, de vider les données et le cache sur le store. C’est juste foutu.

Pas que j’aie de l’amour pour Crypto.com, mais as-tu essayé de mettre à jour l’application ?

J’ai deux amis qui ont un iPhone et ça plante constamment pour eux. Ça fonctionne parfaitement sur mon Google Pixel, cependant.

J’ai fait un achat avec un coupon et maintenant je ne peux plus faire d’achats du tout. Le bouton pour acheter montre en bleu et quand je clique dessus, il affiche l’état appuyé mais ne fait rien du tout.

L’écran devient aussi noir quand je déverrouille avec le code PIN et je dois quitter l’application et revenir pour voir l’interface. Beaucoup de bugs horribles que j’ai remarqués depuis la dernière mise à jour. Bien que ce soit toujours lent pour moi, ils doivent vraiment optimiser l’application, c’est plutôt embarrassant comment le codage est mauvais.