NE PAS UTILISER VPN - cela supprimera vos RECOMPENSES

Les utilisateurs dont le portefeuille a été signalé pour activité suspecte ne sont pas éligibles pour recevoir ou gagner des récompenses avec Brave Ads.

Brave déconseille d’utiliser un VPN pour télécharger des catalogues publicitaires provenant d’autres pays. Cela peut augmenter les chances d’être signalé comme suspect, et entraîner des problèmes lors de la revendication de jetons à la date de paiement.

Certains utilisateurs ont été trouvés en train d’utiliser volontairement des VPN pour tromper le système Brave en faisant croire qu’ils se trouvent dans un autre pays afin d’obtenir plus de publicités. Les publicités sont servies en fonction de la localisation, et sont souvent limitées en nombre.

Aussi:

En modifiant les fichiers d’état locaux, vous risquez de corrompre les données ou de signaler votre portefeuille comme invalide ou frauduleux.

Donc, si vous avez réinstallé ou mis à niveau vers Windows 11 comme moi:

Les utilisateurs qui sauvegardent manuellement (copier/coller) et restaurent leurs profils d’utilisateur sur de nouveaux ordinateurs (la restauration échoue car nous ne pouvons pas déchiffrer le portefeuille puisque chaque instance a sa propre clé de déchiffrement).

Cette action n’est pas recommandée et vous fera cesser de voir des publicités.

Sauvegarder le portefeuille lors d’une session de reformatage/reinstallation est, apparemment, frauduleux. L’équipe de développement doit vraiment améliorer leur jeu. Je veux dire, que faire si la réinstallation était nécessaire pour éliminer un logiciel malveillant ? Abandonnons-nous simplement des mois de gains publicitaires et éliminons-nous la sauvegarde des données que nous avons gagnées ?

Avenir de Brave

Si c’était gagné légitimement avec l’attente, alors je pense que Brave devrait avoir le courage de créer un code qui distingue les utilisateurs frauduleux de ceux qui sauvegardent simplement leurs récompenses LEGITIMES pour une réinstallation propre d’un système potentiellement infecté.

J’ai arrêté de recevoir des publicités depuis la semaine dernière, j’utilise principalement un VPN à cause de l’interdiction de Twitter dans mon pays. Quand vais-je recommencer à recevoir des publicités après avoir arrêté d’utiliser le VPN ?

https://support.brave.com/hc/fr/articles/360055013431-Pourquoi-je-ne vois plus de publicités Brave-après-activation-

Expliquez s’il vous plaît.

Moi aussi, pas de problème avec le VPN.

Comment détermine-t-on si c’est “nécessaire” ou non ?

Quand peut-on utiliser en toute sécurité un VPN ou pas ?

Faux, tu veux dire, l’article officiel publié par Brave que j’ai copié-collé, n’est-ce pas ?
https://support.brave.com/hc/fr/articles/360055013431-Pourquoi-je-ne vois plus de publicités Brave-après-activation-

Non, cela n’a pas semblé marcher pour moi. J’ai attendu 2 mois. Voici ce que j’ai fait :

J’ai réinitialisé mon portefeuille (icône Brave Rewards > paramètres > réinitialiser), et en procédant, il a dit que mes récompenses seraient perdues. Donc, comme il est impossible de sauvegarder, j’ai décidé de donner ces gains à un créateur YouTube que j’ai créé, pour que quelqu’un puisse en faire bon usage, puis j’ai cliqué sur réinitialiser.

Maintenant, je commence à recevoir des publicités à nouveau. Ce n’est pas très bon, mais peut-être que la solution de contournement, c’est si tu as ta propre chaîne, alors donnes-en un pour toi.

u/blurbbass,
Merci beaucoup pour le lien !

Oui, il indique clairement que l’utilisation d’un VPN augmente le risque que votre portefeuille soit signalé comme frauduleux – ce qui vous empêchera de recevoir des BAT.

Personnellement, je trouve très triste qu’un « navigateur de confidentialité » doive dissuader ses utilisateurs d’utiliser des VPN.

Mais d’un autre côté, je peux comprendre que Brave veuille empêcher les gens de tricher pour maximiser leurs récompenses BAT.

Cependant, j’espère qu’ils trouveront une meilleure solution – car les VPN sont très importants pour la confidentialité.

Mince ! Jusqu’à ce que Twitter soit débloqué, je n’ai pas d’autre choix que de passer à un autre navigateur comme DuckDuckGo.
Merci pour ton aide.

Pas de souci, tu n’as qu’à utiliser le VPN Brave officiellement approuvé qui arrivera bientôt en version de bureau.

Y a-t-il déjà une date de sortie officielle ?
Et pour la version Android ? → J’en ai aussi besoin !