J’ai trouvé beaucoup de publications concernant AirPlay fonctionnant sans applications tierces, mais je ne comprends vraiment pas ce qu’ils font pour y parvenir.
J’ai la clé Fire TV 4K Max achetée cette année. Je veux simplement pouvoir faire du AirPlay. Y a-t-il une application gratuite qui le permet ?
Sinon, quelles sont de bonnes options payantes ? Certaines applications payantes que je vois ne fonctionnent pas pour tout le monde. Si je dois payer, je préférerais une application qui fonctionne du premier coup lol.
Donc, tout ce qui tourne sous Fire OS 8 (les nouvelles clés 4K et 4K Max) ne peut pas exécuter des services en arrière-plan, ce qui tue toutes les applications AirPlay sauf si tu es d’accord pour les ouvrir avant chaque AirPlay.
Si tu es intéressé par passer à un appareil plus ancien avec Fire OS 7 ou moins, ou si ça ne te dérange pas d’ouvrir l’application à chaque fois, j’ai eu le plus de succès avec AirPin PRO personnellement pour 4,99$.
La plupart des autres applications que j’ai essayé ne se connectent pas régulièrement. Les applications gratuites sont toutes mauvaises, ne t’embête pas avec elles.
Une autre voix pour AirPin Pro. Je l’utilise depuis des années. Ça marche simplement.
Un appareil Roku de 20 $ en streaming donnera à ta TV la capacité AirPlay directement.
Pour ajouter à ça. Quelqu’un a-t-il des applications gratuites pour caster (Android) ?
Pourquoi diable rendent-ils le casting si difficile pour les utilisateurs iOS et Android ?
Je veux dire, Fire TV est essentiellement Android de toute façon.
Nous devons utiliser un VPN pour… Tu sais.
Le VPN fonctionne très bien en arrière-plan 24/7. Il n’est pas logique que d’autres applications ne puissent pas faire pareil. Mon hypothèse est que le VPN se connecte mais que l’application elle-même ne tourne pas en arrière-plan.
Quelqu’un a réussi à revenir aux versions 7.x sur les nouvelles clés 8.x ? J’ai été très déçu par les clés 4K de 2e génération avec 8.x.
J’utilise des fire TV sticks pour la capacité de faire…
Eh bien, d’autres choses que Roku ne peut pas supporter. C’est tout ce que je dirai lol.
Sinon, l’Apple TV est mon appareil de streaming de prédilection.
Regarde la box Google TV Onn de Walmart. Elle fonctionne avec Android et peut être facilement personnalisée pour seulement 20$, neuve.