J’ai trouvé un bon service VPN très bon marché qui offre le transfert de port et une IP dédiée. J’ai un mineur dans mon bureau personnel et j’utilise un hotspot public Xfinity pour ne pas avoir à payer pour Internet là-bas. Vous obtenez une IP symétrique, donc elle est toujours en statut relayé et le port 44158 est bloqué.
J’utilise un routeur Peplink qui se connecte à mon hotspot Xfinity local et j’ai utilisé l’extension OpenVPN (20 USD) dans mon routeur Peplink avec le service VPN IVACY. Plus de statut relayé. IP dédiée, transfert de port, et le service annuel revient à environ 75 USD par an. Ils ont aussi un support vraiment bon. J’ai uploadé le certificat sur mon routeur et ouvert le port 44158, boom. Plus de statut relayé et affichage d’une IP statique sur mon tableau de bord avec mon IP dédiée. Il y a aussi un support pour beaucoup d’autres routeurs VPN moins chers.
Vous pouvez utiliser cela sur plusieurs appareils aussi. C’est aussi très utile en général si vous utilisez le Wi-Fi public. Express VPN n’a pas de transfert de port. Ivacy, pour la victoire.