VPN / Proxy sur Tor

Utiliser le navigateur Tor pour se connecter aux sites quotidiens peut être une galère parce que les adresses IP des nœuds de sortie sont souvent reconnues comme telles et l’accès au site est refusé.

Mais qu’en est-il d’utiliser un serveur Proxy / VPN et de s’y connecter via Tor ? Utiliser l’adresse IP d’un VPS au lieu de celle du relais de sortie pourrait masquer le fait que j’utilise Tor, non ? Cela impliquerait d’acheter un VPS (en choisissant un aléatoire sur kycnot.me) et de le configurer comme Proxy / VPN. Je ne suis pas sûr de ce qui est nécessaire pour la configuration locale, mais j’imagine qu’il faudrait configurer Tor comme proxy. Mais quelles étapes seraient nécessaires pour faire passer le trafic Tor par le VPN ensuite?

Quelqu’un utilise-t-il une configuration similaire ? Est-ce même une chose valable ou est-ce que je passe à côté de quelque chose ?

EDIT : openvpn a l’argument CLI --socks-proxy qui prend un hôte et éventuellement un port. Dans le fichier de configuration .ovpn pour le vpn, vous spécifieriez que la connexion passe d’abord par le service Tor en local (–socks-proxy localhost 9050).

Pour rester en sécurité, suivez ces règles et informez-vous sur Tor et les urls .onion :

Sur la sécurité DNM :

1. N’utilisez que les marketplaces listées sur daunt, tor taxi ou dark fail. Tout le reste est une arnaque.

2. N’utilisez pas de sites listés sur un “HiddenWiki” ou des trucs trouvés au hasard sur un moteur de recherche, un canal Telegram ou un site web. Vous serez arnaqué.

3. Ne commandez qu’au niveau national.

4. N’envoyez pas directement vos crypto depuis une plateforme d’échange à une adresse de dépôt DNM.

5. Lisez la bible du DNM.

6. AUCUN DNM n’opère sur Reddit ni n’a ses propres sous-forums. Tout ce que vous trouvez sur Reddit est une arnaque.

Sur l’éducation :

1. Lisez le wiki /r/onions ici.

2. Lisez le wiki /r/tor ici.

3. Lisez le wiki /r/deepweb ici.

Je suis un bot, et cette action a été effectuée automatiquement. Veuillez contacter les modérateurs de ce subreddit si vous avez des questions ou des préoccupations.